Pages

Euh.. C'est quoi, le Yin'Jïng Tao ?

Le Yin'Jïng , en chinois, signifie le Phallus, dans son sens noble et même philosophique.


Quand au Tao, on peut le traduire par "la Voie", même si ce terme est très en dessous du véritable sens qu'il prend. C'est une philosophie-mère de toutes les cultures et disciplines d'extrème-orient, de la sagesse chinoise au kama-Sutra, en passant par les arts martiaux, le yoga, l'ayurvédisme, le reiki, l'acupuncture, etc...

On connait leTao sous sa forme philosophique et métaphorique, tel qu'il a été écrit par Lao Tseu, à la demande de l'empereur Ming il y a environ 3 500 ans. mais il s'agissait d'un guide de gouvernance de l'empire, le Tao en lui-même étant bien plus vaste au plan de l'impact. Les références sexuelles y ont été soigneusement cachées gràce aux aphorismes (des métaphores que seul l'initié est en mesure de comprendre, un peu comme à l'époque de l'alchimie), alors qu'elles constituent le pivot central du Tao.

En effet, pour cette philosophie, l'énergie sexuelle est la force vitale de l'être vivant. (Ce qui est presque une vérité de La Palisse, mais qui ne se dit pas !)

Le Yin'Jïng Tao, c'est en quelque sorte le guide (à usage pratique) qui permet gràce au massage énergétique d'atteindre une puissance orgasmique telle qu'elle élève la spiritualité.

Aurais-tu pensé qu'avec un bon massage du pénis, on élève sa spiritualité ? lol ;) Et pourtant, ceux qui y ont gouté savent de quoi je parle... et en redemandent !

Je suis donc très heureux de participer à ce livre qui, malgré des illustrations et explications très explicites, n'a rien de pronographique.

Si tu souhaites que je tienne au courant de sa parution, (ou si tu t'interesse à mes massgaes ) envoie moi un mail : massagedusexemasculin@gmail.com